• Chapitre 8

    *Flash-Back*

    Je venais d’avoir 6 ans, avec mes parents nous devions nous rendre à un rendez-vous pour rencontrer mon futur époux mais sur la route, une bande de personne nous a arrêté et fais descendre de la voiture dans laquelle nous nous trouvions.

    Layla : S’il vous plait ne faites rien à notre fille.

    Judo : Oui, ne lui faites rien.

    Lucy : Okā-san, Otō-san

    Layla: Ne t’inquiète pas Lucy. *utilise un sort sur sa fille*

    Ma mère venait de m’endormir avec un sort de constellationniste.

    Quand je me suis réveillée mes parents avaient été assassinés par les hommes. Je me suis alors mise à pleurer et à demander de l’aide.

    *Fin du flash-back*

    *Flash-back*

    Je venais d’arrivé pour attendre mon rendez-vous avec des personnes importantes qui voulait que je protège leur fille en me mariant à elle. Puis au bout de 20 minutes d’attente ils n’étaient pas encore arrivé, commençant à m’impatienter, j’avais décidé de partir à rencontre et plus j’avançais, plus j’entendais une petite fille pleurer et supplier qu’on l’aide. J’avançais de plus en plus vite et au bout d’un certain temps, je vis une petite fille pleurée au milieu de cadavres, surement ses parents. J’espérais pouvoir m’en approcher sans que la mort ne se manifeste. Quand je vis que je pouvais m’en approcher sans que la mort ne se manifeste. Je commençai à la prendre dans mes bras.

    Zeref : Bonjour toi, quel est ton nom ? Moi c’est Zeref.

    … : Lu… Lucy Heartfilia, monsieur. *pleure et se blotti contre lui*

    Zeref : Alors Lucy, qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi étais-tu là ?

    Lucy : Je venais avec mes parents pour voir mon futur époux, et des hommes ont arrêté la voiture et nous ont fait descendre. Puis après ma mère m’a endormie.

    Zeref : D’accord. *Pose Lucy par terre* Attend trente secondes.

    Je vérifiais si les parents de Lucy, était encore en vie mais non.

    Zeref : *Reprend Lucy dans ses bras* Tu veux venir avec moi ? Je vais te mettre hors de danger.

    Lucy : Oui.

    Après cela, nous sommes parti vers île Tenrô, c’est là-bas que Acnologia et moi vivions.

    *Fin du flash-back*

    Mavis : Après qu’ils soient arrivé sur île j’ai commencé à m’énervé car je ne voulais plus que Zeref, s’approche des humains et voilà qu’il en ramenait sur île mais après m’avoir longuement explique ce qui c’était passé j’ai accepté, et depuis je n’ai plus jamais vu Zeref relâcher la mort involontairement. Ensuite Acnologia, a très facilement accepter Lucy comme disciple mais en faisant cela le danger devenait encore plus fort.

    Zeref : Puis quand j’ai dit à Lucy que c’était moi que ses parents voulaient lui faire épousé, elle s’est braqué et… 

    Lucy : Et je suis parti loin dans l’île et me suis perdu. Des mages noirs ayant ressentie une puissance magique en moi m’ont attaqué et si Acnologia et Zeref n’étaient pas arrivé à temps je ne serais plus de ce monde. Après cet épisode je suis retournée avec eux à la grotte où nous vivions. Après avoir fini mon entrainement en tant que constellationniste et dragon-slayer de l’apocalypse.

    Zeref : Acnologia et moi, lui avons demandé de rejoindre une guilde parce que le danger devenait beaucoup plus puissant qu’avant les guildes noires commençaient à se rassembler autour de l’île. Mavis m’avais souvent parlé de Fairy Tail avant que Lucy ne finisse son entrainement. Donc nous lui avons proposé de rejoindre cette guilde et quand elle a dit oui, j’ai immédiatement prévenu Mavis.

    Maître : Qui m’a prévenu mais m’a caché son pouvoir de dragon slayer.

    Levy : Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas me dire où tu avais disparu Lu-chan. *sourire*

    Wendy et Gajeel : Et moi, je comprends mieux l’odeur de dragon.

     

    Maître : Maintenant je suis d’accord pour que Zeref rentre dans cette guilde mais je vais vous faire passer un test Lucy et Zeref pour savoir si je dois vous passer en mage de rang S mais se sera demain.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :