• Chapitre 3

    POV Lucy

    Après, avoir voyagé pendant une journée et une nuit nous arrivâmes enfin sur l’île Tenrô là où est enterré le premier Maître de Fairy Tail Mavis Vermillon et c’est aussi ici que se déroule les épreuves pour devenir un mage de rang S. C’est ici que doit se passer ma première mission et S-quest, nous devons détruire un des plus importante guilde de l’alliance Baram, Grimoire Heart. 

    Lucy : C’est ici l’île Tenrô ?

    Erza : Oui, c’est l’île sacrée de notre guilde. Nous allons nous séparer pour ratisser l’île entière dès que vous avez un ennemi en visuel faite un signe avec votre magie et surtout n’essayer pas de les battre tous seul. Compris ?

    Team : Aye Sir !

    Happy : C’est ma réplique ça !!

     

    POV Natsu :

    J’ai l’impression que Lucy nous cache quelque chose d’important.

     

    POV Erza :

    La nouvelle est bizarre, c’est sûr, elle nous cache quelque chose mais quoi, il va falloir que j’en parle au maître  et aux autres. Ça m’inquiète surtout la réaction qu’elle a eue quand j’ai parlé de l’île hier. Mais oui que je suis bête, il faut que je fouille de ce côté.

     

    POV Grey :

    Pendant que je marchais je vis un homme aux cheveux noir mais il ne portait pas la marque de la guilde clandestine que nous devions battre. Je me décidais donc à le suivre.

    POV …

    Je sais qu’elle est là, il faut que je le prévienne, pour la protéger sinon ces fous de Grimoire Heart lui feront du mal, c’est sûr, en même temps un dragon slayer de l’apocalypse c’est inédit.

    … : Elle est revenu, il faut absolument la protéger, tu sais pourquoi j’ai prévenu Mavis de son envie de rejoindre Fairy Tail ?

    … 2 : Tu voulais qu’elle ne court aucun risque mais elle est revenu.

    … : Elle n’est pas seule en plus, il y a d’autre mage avec elle. J’espère qu’ils pourront la protéger.

    … 2: Grimoire Heart doit être anéantie avant qu’ils ne la trouve.

    POV Grey :

    Mais de qui il parle, qui a rejoint Fairy Tail ? Lucy ?D’où il l’a connait ?

     

    POV Lucy :

    Je sais qu’il sait que je suis là, il ne faut surtout pas que ces mages noirs me trouve sinon adieu ma liberté. D’un seul coup une personne est apparu devant moi, je lançai alors le signal.

    POV Natsu, Grey et Erza :

    Lucy a lancé le signal, elle est en danger ! 

     

    POV …

     : Ils l’ont trouvé !!! Il faut la protéger, je ne supporterai pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Aide-la s’il te plait !

    … 2 : Il n’aurait jamais s’approcher de ma protégée.

     

    POV Lucy

    Lucy : Qui êtes-vous ?

    … : Je suis Ultea, je contrôle plusieurs magie Lucy-sama (marque de respect). *s’incline*

    Lucy : Comment connaissez-vous mon prénom ?

    Ultea : Toutes les guildes de l’alliance Baram, connaissent votre nom Lucy-sama.

    Lucy : Qu’est-ce que vous me voulez ?

    Ultea : Vous devez me suivre votre altesse, c’est pour réveiller Maître Zeref et seul un dragon slayer de l’apocalypse peut le faire.

    Lucy : Jamais de la vie !! Ouvre-toi porte des esprits ! Leo ! Gemini !

    Ultea : Incroyable vous arrivez à invoquer deux esprits en même temps !

    Lucy : Gemini transforme-toi en moi et toi Leo couvre nous !

    Je pensais utiliser le sort Urano Metria, en espérant que celui-ci l’atteigne et que mes amis arrivent avant que je m’évanouisse.

    Gemini et Lucy : « Sondez les cieux, ouvrez le paradis (Ten wo hikari ten wo hikari)

    Etoiles de l’univers, apparaissez-moi (Amaneku subete no hoshiboshi)

    Dans tout votre éclat ! (So kagayaki wo motte Ware ni sugata wo shimese)

    Tétrabiblos, je suis le Maître des étoiles, (Tetoraliburosu yo Ware wa hoshiboshi no shihaisha)

    Mon aspect est absolu. (Asupekuto wa kanzen nari)

    Ouvrez la porte sauvage ! (Araburu mon wo kaihooseyo)

    Que les 88 étoiles du cosmos… (Zenten hachijuuhassei)

    S’illuminent ! (Hikaru !)

    Urano Metria !!! »

    Après avoir lancé mon attaque contre Ultea, je restais quelque seconde sur pied après avoir eu la confirmation par Leo, qu’elle été battu, je m’évanouie.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :